Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
24 juin 2013

Je les ai chinées il y a plus d'un an et elle

Je les ai chinées il y a plus d'un an et 

 elle sont, enfin, terminées !

Après etre passées à l'aérogommage 

j'ai fait le choix de les laisser brutes juste cirées.

Le tissu posé est italien de chez VillaNova,

une finition avec des clous tapissiers "graphite"

je suis ravie parce que celles ci sont uniques!

même si elles sont 6

IMG_0178

IMG_0181

IMG_0184

les fleurs du jardin

IMG_0183

 

bon début de semaine

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont splendides, j'adore!
N
superbes et tu as raison de laisser le bois naturel, avec ce ravissant tissu le résultat est sublime<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> nath
C
J'adore!♥
M
Elles sont belles, le tissu ressort bien et bravo pour les finissions. As-tu utilisé des clous en bande ou bien, puriste telle que je me doute, cloutes-tu à l'unité ? <br /> <br /> Douce & belle journée à toi.
P
C'est magnifique, quel belle ensemble, mais pas trop dur à poser ce tissu ? <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité