Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
29 mai 2013

Une charmante cliente me demande de lui chiner

Une charmante cliente me demande de lui chiner

une commode style Louis xv à patiner

aux dimensions précises et

au budget serré mais tout est possible,

juste laisser le temps au temps!!!

et un jour....

la voilà

commode entière

 (chez la propriétaire dans l'Ain)

 

IMG_3165

 

aujourd'hui partie pour la région parisienne

 

patinée lin avec les ferrures lin plus foncé légèrement blanchies et usées

  

IMG_3307

IMG_3308

IMG_3309

 

bon mercredi

et merci de vos encouragements

et gentils messages

°§°§°§°§°§°§°§°§°§°§°

 

Publicité
Commentaires
C
quelle réussite !!! comme quoi la patience est tjs payante !!
P
Elle est toute pimpante comme ça, très printanière, pleine de charme ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
J
Magnifique comme tout ce que vous faites, et la cliente satisfaite. Superbe travail.
S
ben je dois dire que pour une fois cette commode je l'aurai bien laissé comme ça, elle était en superbe état et dans un bois noble ...... mais ce la ne remet pas en cause ton beau travail de patine....., ta cliente doit être contente !!! bises sylvie
S
ben je dois dire que pour une fois cette commode je l'aurai bien laissé comme ça, elle était en superbe état et dans un bois noble ...... mais ce la ne remet pas en cause ton beau travail de patine....., ta cliente doit être contente !!! bises sylvie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité