Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
15 mai 2013

"Summer colors" Une envie de fraîcheur de couleur

"Summer colors"

Une envie de fraîcheur

de couleur

alors

"mademoiselle dimanche"

elle vitamine votre intérieur!

 

avant

un bridge sans pied sans bras (transport oblige)

avant

IMG_3167

pendant

IMG_3199

IMG_3200

IMG_3235

aujourd'hui

 

IMG_3245

 

IMG_3252

 

une couleur "soleil"

pleine de gaieté 

qui illuminera l'intérieur de ma cliente.

°§°§°§°§

 

IMG_3253

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique et ensoleillé !!!!
M
Merci pour ce billet ! Je suis toujours très heureuse de voir ce que deviennent mes tissus, surtout quand le résultat est aussi joli !
S
Tu as trop assuré !!! Génial et la couleur lui va à ravir !!!<br /> <br /> Gros Bizous et belle soirée à toi !
C
J'adoooooooooooooooooooooore!☺
F
My God ! Toute cette moumoutte !!!!!!<br /> <br /> le résultat est splendide, bravo ! Et vive le soleil qu'on n'a pas !<br /> <br /> Biz
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité