Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
3 avril 2013

L’aérogommage est une technique qui se pratique

L’aérogommage est une technique qui se pratique par 

projection à basse pression, d’un mélange gomme / air 

au travers d’une buse d’application.

Le résultat est surprenant !

une belle rencontre avec 

deux charmantes personnes qui ont créé

leur entreprise d'aérogommage

pas très loin de l'atelier , 

juste pour me faciliter la vie (peut-être!)

je vous montre le résultat

IMG_3080

 

même le cannage

IMG_3081

IMG_3082

elles resteront brutes juste cirées,

elles sont désormais en attente de tissu,

et puis celui ci partait à la déchetterie

 

fauteuil anglais

 

IMG_3062

IMG_3063

 

je suis arrivée a la phase finale ouf!

IMG_3083

la suite bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
c'est carrément le top !! et en plus à 2 pas de chez toi !! la chance !! bon s'ils envisagent de créer une annexe envoie les par chez nous !!lol!! <br /> <br /> Quant à ce fauteuil qui devait être destiné à la déchetterie ...lui aussi a eu la chance de tomber sur toi !! à suivre donc !! bravo et chapeau<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( Patines & cie)
A
J'adore, juste cirée<br /> <br /> Bon dimanche
S
je ne sais plus qui applique cette technique elle-même d'ailleurs mais j'en rêve !!! je ferai beaucoup de choses avec ce procéder qui allège considérablement le travail pénible qui est le ponçage !!! bravo pour tes réalisations..... à suivre donc<br /> <br /> bises sylvie
C
Cette technique est vraiment géniale et permet de gagner un temps précieux sur le ponçage. Par contre, je n'ai vraiment aucune idée du prix. C'est cher ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
P
Quel beau fauteuil ! C'est de la folie de vouloir jeter ça ! Et toi tu étais là juste à temps !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Anne-Marie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité