Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
27 février 2013

Impardonnable! j'ai râté la date ! voilà 3 ans et

Impardonnable!

j'ai râté la date !

voilà 3 ans et quelques jours que j'ai commencé l'aventure,

3 ans de rendez vous au travers de mon blog.

 Je suis arrivée en silence, sur la pointe des pieds, dans un monde unique.

 Quelques rencontres certaines encore espérées,

et à chaque fois formidables,

c'est pour moi l'occasion de vous remercier.

 Merci de votre fidélité

 

Merci de vos gentils messages

Merci de vos visites

Merci de vos encouragements,

Merci d'être là

Je regrette de ne pas avoir toujours le temps de répondre à vos gentils mots,

le partage est si présent.

Il y a du génie dans les tâches les plus simples

et de la noblesse dans les gestes les plus routiniers.

 

pour vous

IMG_2954

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien te dire que je découvre ton blog et que je te trouve une réelle artiste !!!<br /> <br /> Quel magnifique boulot tu fais !!! Sincèrement > Bravo !!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Sylvie
S
Joyeux anniversaire à ton blog!!! Seulement 3 ans et pourtant tes patines sont parfaites! Tu étais destinée à nous partager ton talent.<br /> <br /> Bises.
C
Oh la la la honte je suis carrément en retard pour te souhaiter un bon anniblogiz . <br /> <br /> JOYEUX ANNIBLOG !!!!<br /> <br /> Biz et belle fin de journée<br /> <br /> Laure
C
Très bon anniblog.<br /> <br /> Bisous, douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
N
bon anniblog et surtout encore plein de belles années à ton joli blog <br /> <br /> de belles années de partage et de jolies réalisations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité