Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
6 février 2013

Un client très charmant, me demande de lui

Un client très charmant,

me demande de lui trouver un meuble pour sa TV,

et pourtant chez lui il y avait déjà celui-ci

 

 

IMG_2808

IMG_2809

 

pas convaincu,

il me laisse malgré lui le transformer!

j'ai un défi à relever!

aujourd'hui

IMG_2832

IMG_2833

IMG_2834

un meuble en chêne massif

qui m'a permis de poser une céruse sur le plateau

IMG_2835

 

convaincu

j'ai carte blanche pour le reste !

seulement le reste doit être chiné .

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui! convaincue!!! De plus il a du cachet ce meuble avec sa portière vitrée! Tu as su le raviver!!!!
V
Maintenant il y a le Mr et le meuble....qui sont charmants...<br /> <br /> Tu as bien bossé car le "avant" ne donnait pas franchement envié !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Chichis
M
super sympa comme cela<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
S
Un beau lifting, bravo!<br /> <br /> Bise
J
wahoo toujours de si belles réalisations, qui ne serait pas convaincu, je me le demande. Il sait a qui il a affaire. Bravo c'est magnifique, comme d'hab.<br /> <br /> jacky
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité