Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
4 février 2013

Parce que la chambre est la pièce cocon de la

Parce que la chambre est la pièce cocon de la maison 

une sphère intime,

nous essayons de lui accorder une grande attention !

IMG_2837

 

la douceur  du blanc pur

IMG_2845

 

un dégradé de gris pour la tête de lit

qui crée une ambiance paisible

 

 

IMG_2842

 

une niche pour jouer avec les tonalités et donner de la profondeur

 

IMG_2843

 

sans oublier l'importance de l'éclairage,

pour une douce ambiance feutrée.

 Pour finir

une réalisation privée

avant

 

IMG_2770

 

IMG_2771

 

 

 aujourd'hui

après une importante restauration

un esprit art déco très chic

 

IMG_2861

 

IMG_2863

 

IMG_2864

 

bon début de semaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
tout est magnifique ! <br /> <br /> jolie decouverte pour ton blog. je suis ravie
A
Une belle idée cette transformation!<br /> <br /> J'aime ce blanc<br /> <br /> Belle journée
A
Superbe ta table art déco j'adore le mariage du noir et du bois<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous fais de jolis rêves dans ton cocon<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
S
une ambiance très chaleureuse pour cette chambre<br /> <br /> j'adore le relooking également de cette coiffeuse<br /> <br /> bises sylvie
M
Magnifique table à ouvrages restaurée ! quel chic et quelle ambiance cosy chez vous !<br /> <br /> Bises et bonne semaine Maïté
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité