Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
23 janvier 2013

Feuilleton 4 J 'avais chiné ce meuble de style

Feuilleton 4

J 'avais chiné ce meuble de style anglais,

parce que je ne trouvais pas de meuble de salle de bain suffisamment haut ,

profond et en vrai bois massif.

Nouvelle destination, pas facile !

car nous avons été obligés

de le mettre en place pendant les travaux!

IMG_2209

IMG_2210

IMG_2211

 

j'ai enlevé les pieds boules

IMG_2450

 

et puis je cherchais d'anciens volets pour en faire

des portes de placard

mais à chaque fois grosse déception alors

mon menuisier est venu à mon secours,

j 'en ai rêvé et il l'a fait

 

IMG_2117

non c'est pas de la triche!

des placards seront construits sous la mezzanine

 

IMG_1877

 Et puis je suis en retard dans mes commandes,

à cause des intempéries la livraison de fournitures 

n'arrivent pas (sniff)

IMG_2803

IMG_2801

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes portes!<br /> <br /> Bises
A
Cela va être beau beau superbe ton placard c'est pas de la triche non non c'est le mariage des genres <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
S
oh ben dis donc ça prend joliment forme cette salle de bain !!!!<br /> <br /> bises sylvie
C
Tout ceci s'annonce très bien... je résultat final va être magnifique à n'en pas douter !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
oh là là!! ça va être superbe!! feuilleton ..très interessant!<br /> <br /> gros bisous .Cathy
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité