Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
12 janvier 2013

Mon client ayant fait repeindre son séjour dans

Mon client ayant fait repeindre son séjour 

dans des tons plutôt tendances,

souhaitait d'autres meubles plus actuels!

(mais son budget serré ne lui permettait pas d'acquérir de nouveaux meubles)

alors chine, trouvaille et actualisation!!!

 

Un meuble bas "style Louis Philippe "

avant

IMG_2691

 

en pin ton miel , après décapage et ponçage

le voici

IMG_2761

 

un ton lin vieilli à la cire ombre

IMG_2762

 

le plateau est laissé brut et juste légèrement blanchi et généreusement ciré

IMG_2763

IMG_2764

IMG_2766

 

la suite bientôt

les chaises et la table

IMG_2695

bon week end!

 

Publicité
Commentaires
A
Joli résultat, bravo!<br /> <br /> Douce soirée
M
J'aime toujours autant la différence volontaire entre le plateau du meuble et le corps ; le côté naturel du dessus donne une note campagne chic !<br /> <br /> Bon dimanche.
C
Très joli relookage.<br /> <br /> Bravo et bon WE<br /> <br /> Laure
C
superbe!! j'ai presque la même meuble....!!!( avant..!!!)<br /> <br /> bon WE et gros bisous .Cathy
D
superbe comme toujours ce que tu réalises !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> j'ai hâte de voire la suite<br /> <br /> bises et bon we sylvie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité