Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
11 décembre 2012

Tous les ans ,le 8 décembre, nous sommes fidèles

Tous les ans ,le 8 décembre, nous sommes fidèles à la tradition des lumignons,

en image "la Jaderie"

 

IMG_2559

et puis les gros flocons de neige tombent dans la région !

 

IMG_2568

 

IMG_2569

 

et puis le repose  "pieds"

est fini ! yes

souvenez vous

 

 

IMG_2399

 

IMG_2400

 

 

 

 

IMG_2578

 

IMG_2579

 

 et bientôt

IMG_2071

 

 

IMG_2574

 

merci à vous d'être là !

et je vais enfin penser à Noël

entre les dernières commandes 

de l'année !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta maison est superbe !!!<br /> <br /> Christine
A
Très jolie cette maison<br /> <br /> Superbe ton repose pied, à bientôt pour la suite!<br /> <br /> Douce soirée
D
ah la la je suis émerveillée par ta belle demeure !!! c'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> merci du partage !!<br /> <br /> bon courage pour les dernières commandes de l'année<br /> <br /> bisous sylvie
C
Grave beau chez toi je vais venir!!!éhéhéhéhé<br /> <br /> Il ne te dis rien ce tissu de repose peids? Magnifique cette originale chaise de nourrice!<br /> <br /> Biz♥
M
Nous avons importé en Auvergne la tradition des lumignons du 8 décembre (vingt ans pour moi passés à Lyon, ça marque !), c'est ravissant et donne un peu d'espoir dans un monde meilleur.<br /> <br /> J'aime énormément ce repose-pied, le tissu me fait de l'oeil ! Il aurait plu à ma fille, partie s'installer à Londres.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Mireille
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité