Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
5 décembre 2012

Pour Madame, qui a chiné son bureau et est venue

Pour Madame,

qui a chiné son bureau 

et est venue me demander de le coordonner

à l'ensemble de la pièce

avec un "petit plus"!!

IMG_2377

patiné lin légèrement usé pour le corps et brun délice pour le plateau

IMG_2537

IMG_2535

les poignées ont été changées mais j'ai gardé les petites rosaces peintes dans la 

même tonalité que le plateau

et le "petit plus"

IMG_2538

IMG_2539

 

Le voilà prêt à rejoindre les appartements de Madame...

Merci de toutes vos visites ...

Publicité
Commentaires
J
moi, je suis sure et certaine qu'elle va aimé, c'est trop beau. Bravo il a un charme fou ce bureau, de quoi donner envie d'écrire. <br /> <br /> jacky
J
moi, je suis sure et certaine qu'elle va aimé, c'est trop beau. Bravo il a un charme fou ce bureau, de quoi donner envie d'écrire. <br /> <br /> jacky
M
J'aime beaucoup ces meubles avec deux teintes, cela met parfaitement en valeur les formes du meuble, que ce soit bureau,commode ou table. Ton nouvel habit du bureau est superbe.<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
S
C'est bien d'avoir gardé les rosaces, ça accentue le coté "charme"! Tu as de très bonne idée et tu sais les appliquer, bravo pour ton travail!
M
Tout simplement superbe ! Et ce "petit plus" donne une touche exquise !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité