Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
17 octobre 2012

les commandes se suivent... Une charmante et

les commandes se suivent...

Une charmante et fidèle cliente  

cherchait depuis pas mal de temps,

une table carrée avec tiroir et vitre

 

et un jour je la trouve !

du massif , du lourd...

IMG_2113

 

démontage, poncage, collage

IMG_2142

et aujourd'hui elle est partie!IMG_2204

 

 

 

 

IMG_2205

IMG_2206

IMG_2207

patinée lin légèrement usée

En tous cas ma chère cliente était toute souriante,

et ça c'est génial!

la suite bientôt

IMG_2167

°§°§°§

 

Publicité
Commentaires
C
Je bave devant tous tes relooking !!!<br /> <br /> Une nouvelle vie commence pour cette jolie table.<br /> <br /> A bientôt.
A
C'est ce que j'appelle satisfaire la cliente au plus haut point<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
R
Je la préfère de loin en blanc!<br /> <br /> Belle soirée
C
Alors là bravo! <br /> <br /> Trouver exactement ce que client veux c'est pas simple et super tranformation, le fauteuil promet!!!!<br /> <br /> Vivement la suite!☺
C
Cela fait vraiment plaisir lorsque les gens pour qui l'on patine sont ravis !!! <br /> <br /> Elle devait être bien contente ta cliente !!<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christine
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité