Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
31 juillet 2012

Voici la suite ... un meuble si simple en pin

 Voici la suite ...

un meuble si simple en pin "esprit campagne"

et qui trouve une toute autre allure plutôt sobre et chic

sous mes pinceaux

 

 

 

 

IMG_1910

IMG_1911

IMG_1912

IMG_1913

 

une patine " home made" un gris ardoise

patiné chêne antique avec un effet légèrement usé.

 

§°§°§°§°§°

 

et puis une sellette au "style Louis XV"

et une patine unique

en vente en boutique ici

IMG_1902

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour la transformation, on imagine même pas qu'il a été un jour en pin !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
C
De belles patines qui mettent si bien en valeur ces meubles ... Bravo, je suis toujours sous le charme quand je me ballade chez toi ... !
C
Jolies patines ! Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Cat
N
géniale ta patine gris ardoise!! très sympa et ce meuble a fière allure comme ça<br /> <br /> bisous et bonne fin de week end<br /> <br /> nath
L
Très classe, j'adore particulièrement le meuble. Bisous Lylas.
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité