Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
11 juillet 2012

Et bien voilà celui-ci est enfin terminé,

Et bien voilà celui-ci est enfin terminé,

simplement élégant et légèrement vieilli

mon client est enchanté !!

 

petit rappel

avant

IMG_1743

 

 

pendant

 

 

IMG_1823

aujourd'hui

 

 

IMG_1901

 

 

IMG_1902

 

 

IMG_1903

 

et puis parce que vous me le demandez souvent

alors voilà je vous montre quelques endroits du jardin

sous le soleil ! promis  j'essaye de l'envoyer partout!

 

IMG_1847

 

 

IMG_1850

 

et puis les hortensias déplantés il y a 2 ans

mais qui finalement ne m'en veulent pas trop,

leur nouvel endroit ne leur convient pas si mal!

 

IMG_1841

 

°§°§°§°§°§

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir je suis admirative devant tous ces relookages de meubles , bravo ! c'est fait avec gout, vous peignez au pinceau ou pistolet ? encore bravo !!
C
j'adore ce meuble ainsi transformé !!!<br /> <br /> effectivement tes hortensias me semblent plutôt épanouis !!!!
M
je suis admirative devant toutes ces transformations de meubles, je regrette seulement d'être loin... car il y a belle lurette que ma table de salon aurait été relookée par Maïté...<br /> <br /> Quel jardin magnifique, un vrai havre de paix où il doit faire bon se reposer après une journée de travail et de chine... Du soleil oui j'en veux au moins une bonne semaine, histoire de me remonter le moral !<br /> <br /> Bises amicales
A
Bonjour le travail, tu es courageuse!<br /> <br /> Belle soirée
P
Superbe transformation !<br /> <br /> Merci pour le soleil...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité