Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
28 juin 2012

"Une table violon Louis Philippe" Ma cliente l'a

"Une table violon Louis Philippe"

Ma cliente l'a chinée il y a quelques temps,

mais ne voulait plus la voir avec ce bois foncé

on a fait le choix de deux teintes


avant

poncage et poncage et poncage .......

 

IMG_1811


 

IMG_1812


après un bon ponçage 

la voici qui prend des allures de "campagne chic"

 

IMG_1867

 

 

 

IMG_1869


 

IMG_1864

 

et la voilà prête à rentrer chez elle


celle-ci restera chez moi

 

IMG_1870


et oui dessous la table !

la tête de "Dusty" mon setter

très chaud chez nous 33° il reste au frais!


 

IMG_1871


c'est une patine réalisée par "un savant mélange de la couleur Garrigue de chez Tollens"

et de cire chêne antique ,

qui lui donne ce côté campagne de provence!


belle fin de semaine



Publicité
Commentaires
S
superbe ta table violon. j'en ai une identique qui patiente... je n'aurais pas trop chaud, ici il tombe des trombes d'eau et il fait frisquet pour un mois de juillet. ça tombe bien finalement... pour avoir un bois aussi clair, c'est juste du ponçage ? la teinte finale doit dépendre de l'essence de bois...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
E
Très belles ces tables! mission accomplie!!!!
B
magnifique transformation..j'ai trouvé un vieux meuble que je souhaite refaire dans ce style pour ma cuisine...
G
j'aime beaucoup ce style de table, elle est tres jolie ainsi !
A
J'aime le choix des deux tons!<br /> <br /> Belle nuit
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité