Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
23 avril 2012

De retour après quelques jours de vacances avec

De retour après quelques jours de vacances

avec un gros chantier à la maison 

promis je vous montrerai !!!

une dernère réalisation au milieu des commandes

une banquette de piano du 19è siècle chinée il y a quelques temps très longtemps


avant


IMG_1576



aujourd'hui


IMG_1579

 

en vente en boutique

merci à vous d'être là


Publicité
Commentaires
E
Très jolie... très raffinée!
L
Wouahhh magnifique... bravo j'aime beaucoup les tons...<br /> <br /> <br /> <br /> Bel aprem<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
N
bravo elle est très belle ta banquette!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
T
il y a longtemps que je suis passée par ici et je constate que tu fais toujours de l'aussi beau travail!!
L
Magnifique, je ne savais pas que c'était une banquette de piano. Bisous Lylas.
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité