Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
3 avril 2012

Quand Henri II cotoie louis XVI Une ancienne

Quand Henri II cotoie louis XVI

Une ancienne table chinée

IMG_1465


après un poncage et quelques points de colle!!

IMG_1474


juste une légère céruse

IMG_1475

et pour "couronner" le tout

des chaises médaillon Louis XVI 

lui tiennent compagnie !!!



et puis en boutique un pêle mêle

aux coeurs rouges

IMG_1479

belle semaine 

à l'approche de Pâques


Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis totalement fan<br /> <br /> J adore votre table elle est magnifique<br /> <br /> J ai recuperer la meme chez ma grand mere et je souhaiterai la relooker en fait j aurai aimer avoir des conseil pour avoir un rendu comme le votre .<br /> <br /> Quel peinture acheter ?<br /> <br /> La couleur faut t il la vernir ensuite?<br /> <br /> En tout cas vous avez fait un super travail je doute d y arriver mais qui ne tente rien n a rien!!!!<br /> <br /> Dans l attente d une reponse de votre part <br /> <br /> cordialement
B
Bonjour,<br /> <br /> Votre table est magnifique. <br /> <br /> Vous l'avez poncée et cérusée.<br /> <br /> Quelle est la technique pour céruser un meuble ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Béatrice
P
bonjour. <br /> <br /> je suis totalement fan de ce que vous avez fait de cette table. je ne pense pas avoir le talent ni l'énergie de faire pareil alors je me demandais si vous ne la vendiez pas ou si on en a une vous seriez d'accord pour la relooker a l'identique ou le conseiller si les deux autres options sont négatives. ... 😊
P
Bravo pour cette belle patine, je n'avais pas du recevoir ce post , bizarre .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
D
ouaaaah quel chantier cette table, avec ces pieds travaillés!!! bravo <br /> <br /> bises sylvie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité