Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
8 mars 2012

Inattendu et pourquoi pas? quand mon client m'a

Inattendu

et pourquoi pas?

quand mon client m'a demandé un fauteuil qui "flash"

dans une déco plutôt  16ème

je ne m'attendais pas à cela et puis

après réflexion ...

IMG_1418

en fourrure zébrée

il est peint en noir mat (mélange home made)

allez le voici avant


IMG_1420

et puis une commande chinée

4 chaises cannées (3)

 ça chauffe dans l'atelier!!

et pardon de ne pas être trop présente 

mais je me dépêche de terminer les commandes.

5 jours de formation m'attendent la semaine prochaine et

promis je vous en dirai plus...

Publicité
Commentaires
A
Après réflexion, tu as eu raison,<br /> <br /> Bonne journée, agnès
M
Il est devenu vraiment élégant ce fauteuil, et si personnalisé !<br /> <br /> Douce soirée. Mireille
L
Pas mon style non plus !!!! mais très beau... entre autre il plairait à ma soeur<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
C
Comment dire... je le préfère zébré ce fauteuil. Vive les gens audacieux.<br /> <br /> Très beau travail, BRAVO !<br /> <br /> Belle soirée
S
Et voila un fauteuil zébré qui va se faire remarquer!<br /> <br /> Bise
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité