Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
13 octobre 2011

long island

Un meuble unique mérite une patine unique!

 on le garde tel quel?

il est imposant une grosse masse sombre!

Cest parti je le décape, je le ponce, le bois reste foncé, donc c'est décidé...

on hésite plus

avant

IMG_0810

pendant

IMG_0813

aujourd'hui

IMG_0819

deux gris différents, le coprs est patiné à la cire antique et le plateau

est peint et vitrifié

 

IMG_0815

IMG_0818

et oui les tiroirs???? ils arrivent gros boulot de décapage !!

souvenez-vous

 ils sont bientôt terminés ouf!!!

fauteuil noir gris

 

IMG_0820

celui-ci

je vous le révèle bientôt

IMG_0821

sans oublier qu'en boutique il y a quelques nouveautés

IMG_0798

IMG_0788

IMG_0779

et je terminerai ce long post par la phrase de mon ainé,

sur son mur juste au dessus de son lit !!

IMG_0768

j'ai actuellement un long travail de recherches de meubles, des commandes spéciales mais

 promis, je viens vous rendre visite ce week-end

belle fin de semaine,

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli en gris ... mais je l'aimais bien aussi dans sa couleur initiale !!! Le fauteuil quant à lui promet d'être bien joli !!!<br /> Et j'adore la phrase au-dessus du lit de ton fils !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
tu sais que tu es un exemple pour moi, quand même <br /> <br /> bises<br /> cathoune
C
coucou Maitinette <br /> <br /> Comment va ?? <br /> Je venais prendre un peu de tes nouvelles, mais je vois que tu n'as rien publié de plus... Pas grave, je reviens vite - tu dois être occupée... BISOUS MA BELLE<br /> <br /> CATHOUNE
C
coucou maité... Et bien, je suis dans le même état d'esprit que toi, ces temps ci - je relooke des meubles, j'ai fait des tables, en vue de les mettre dans les deux gîtes que je vais ouvrir prochainement- comme ça, je redonne vie (ça me plait bien cette idée) et d'autre part, je n'aurai pas tout à racheter, car il en faut pour meubler des apparts complets.... mais bon, moi, je suis modeste, et pas du tout connaisseuse, jamais fait avant, je fais comme je le sens, comme je peux... j'ai donc relooké un bahut énorme foncé, dans l'esprit de le rendre plus actuel dans deux tons de gris....Mais par contre, moi, j'ai peint, pas patiné, qu'est ce que tu entends vraiment par patine, par contre, il me reste la table de salle à manger à faire, je la décape, et je comptais peindre les pieds gris clair, le plateau gris foncé, j'ai vu que toi, tu as marqué plateau vitrifié, je comptais mettre un vernis ou un durcisseur sur le plateau, tu mets quoi, toi, pour vitrifier, si tu pouvais aller jeter un oeil sur mon blog, ton conseil serait peut être le bienvenu<br /> mERCI<br /> <br /> BISOUS BISOUS et bon wwek end <br /> cathoune
A
Quel joli travail sur ce bureau et ton fauteuil ce que j'en vois me plait énormement<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Annick
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité