Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
1 septembre 2011

juste un peu décalé

Il avait un tableau aimanté mais plutôt banal

alors pourquoi ne pas le transformer 

un peu barocco!!

avant

un vieu cadre chiné et un tableau aimanté 

recoupé aux dimensions du cadre

 

IMG_0643

je l'ai peint en gris crayon mine (tollens)

puis j'ai posé un glacis noir beluga 

IMG_0656

IMG_0657

plutôt satisfait le jeune homme!!!

 

et pui un vieux miroir de famille très abîmé

IMG_0642

après recollage

IMG_0645

le voici aujourd'hui juste peint en blanc et ciré

IMG_0659IMG_0652

un style tout simple, il repart dans la chambre d'une jeune fille

 

Je reviens bientôt

 et merci de vos visites

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
de tes trés jolies transformations !<br /> bises
S
Tu l'a superbement transformé...C'est une belle idée!<br /> Douce soirée...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
en bref un jeune homme et une jeune fille comblés ??? !! lol!! moi j'adore ce que tu as réalisé !! comme d'hab !! <br /> Bonne rentrée et bon dimanche <br /> A très vite <br /> Bisoux
A
J'aime beaucoup ces deux belles réalisations, au top comme d'habitude! Et le noir beluga c'est une couleur de chez tollens?<br /> Bises <br /> Anne-Marie
S
Très beaux ces cadres! J'ai une légère préférence pour le premier... et pourtant, d'habitude, je ne suis pas attirée par le noir...<br /> Bise
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité