Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
26 juillet 2011

avant la chaise longue et farniente!!

location transat plage riumar

mais aussi rando

 

je voulais vous montrer 

le bonheur du moment

 

 

 

IMG_0611

la chance d'avoir mes objets exposés dans une charmante boutique 

et puis parce qu'il y a une demande

quelques petits cadres d'ange

uniques

IMG_0612IMG_0614

IMG_0616

IMG_0618

 

ils seront aussi en vente en boutique  ici

 

merci de vos visites ,

de vos  messages personnels

merci à toutes les nouvelles abonnées

et à bientôt .........

 

 

Publicité
Commentaires
P
je suis ravie pour toi, je te souhaite beaucoup de ventes !<br /> bisous<br /> pascale
C
bravo, ma belle<br /> c'est bien joli cette vitrine, cela rassemble tout ce qui te tient à coeur...<br /> Je te souhaite une belle réussite, <br /> je pense que tu as surement terminé tes vacances, donc à très vite, bisous maité<br /> cathoune<br /> <br /> gros bisous
C
C'est trop top de voir ses objets en vitrine et quels beaux objets d'ailleurs !!! <br /> Bonne continuation pour cette entreprise et beaucoup de succès !! <br /> Belle journée<br /> A très bientôt <br /> bisoux
C
Quel bonheur ça doit être pour toi de voir tes créations dans la vitrine d'un magasin ! Je te souhaite beaucoup de succès !!!<br /> Et très belles vacances amplement méritées !<br /> Douce nuit !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Bisous et bonnes vacances<br /> Fais toi plaisir, prends ton temps, avec tout le travail que tu as effectué, tu l'as bien mérité..<br /> un bel été ma maitinette<br /> bisous<br /> cathoune
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité