Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
15 juillet 2011

les frisottis ont disparu!!

vous vous souvenez le cabriolet ??

avant

IMG_0356

pendant

IMG_0540

 

et aujourd'hui 

celui-ci est pour la Jaderie coordonné avec la banquette

cabriolet

 

et puis je la cherchais depuis pas mal de temps et la voici patinée en gris avec des 

abat-jours festonnés et réalisés en soie ' louisiane gris et ecru" (home made)

 

lampe 4 branches

et puis deux autres fauteuils sont en atelier

quelques clichés!

fauteuil noir gris

un noir devenu gris  (mélange maison)

merci de vos gentils messages et belle fin de semaine ...

Publicité
Commentaires
L
Comme la Jaderie doit être belle avec tes fauteuils et meubles revisités par tes soins !<br /> Bravo pour ce magnifique travail parfaitement réalisé.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
Bisous ma belle de mon passage sur ton blog... Je pense à toi et te souhaite un bel été... je pense que comme toujours tu es fort occupée... je me suis mise à faire comme toi, je relooke de vieux meubles que je compte recycler, j'espère être à la hauteur, car je suis loin d'être une pro - moi<br /> bisous et à très vite, maité...<br /> CATHOUNE
N
superbe et j'adore la transformation du noir en gris très chic!!<br /> et ta lampe est superbe<br /> bon courage pour la suite, frisottis etc!!!<br /> bisous<br /> nath
N
Ton travail est rudement bien fait ! Je dis " rudement" car je suppose que tout ça demande une fameuse huile de bras !<br /> J'ai hérité d'un fauteuil Voltaire et je dois en faire autant ... mais l'huile me manque un peu en ce moment et en plus je ne sais par où commencer .<br /> Je n'ai jamais recouvert de fauteuil ; je suppose qu'il y a une technique .<br /> Bisous*<br /> Nadette
C
Je vais te dire : Tu assures comme une bête ma Maitée!!!! <br /> Quelles belles refections de sièges que tout cela et dans les règles de l'art...........Bravo!☺<br /> Biz<br /> Céc'☺
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité