Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
8 juillet 2011

les mélanges home made

Les dernières patines pour faire un peu de place dans l'atelier

réalisées avec un mélange de teintes "home made"

pour un résultat unique !!!

barocco/vénitien en régule

une patine aspect pierre

bougeoir baroque

une petite vasque fleurie

patinée en grès blanchie et légèrement rouillée

VASQUE

un peu de tilleul pour ce bougeoir

BOUGEOIR TILLEUL

en vente en boutique ici

je vous souhaite une belle fin de semaine...

entourée de ceux que vous aimez...

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Tes réalisations sont superbement réussis!<br /> J'aime beaucoup la teinte home made.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
ces teintes " maison" sont très belles!! Bravo! belle semaine et plein de gros bisous, Maîté.Cathy
S
de jolies patines... bon dimanche bises sylvie du passé au présent
C
Et bien on voit des bougeoirs sur tous les blogs en ce moment !!! Les tiens sont très jolis, j'en aime beaucoup les teintes ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
bienvenue dans ce club si magique des mélangeuses !!! lol!!! j'adore les couleurs créées et ce que tu fais !! mais en douterais-tu ??? lol!!<br /> Très bonne journée Maïté !<br /> Bisoux
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité