Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
1 juillet 2011

pour un esprit loft mais tout en douceur!!!

avant une commode en pin à décaper, reboucher les trous, recoller...

IMG_0545

 

après

une peinture grès légèrement blanchie

et un mélange maison devenu une teinte lin foncé

le tout ciré

des poignées coquilles et plaques numérotées 

pour l'utiliser que les jours de la semaine !!!!

le week-end on s'en réserve une autre????

un modèle unique

IMG_0546

 

IMG_0549

 

et à venir  bientôt le blanc s'invite à la Jaderie

une couleur chic et facile!!

en attendant je vous souhaite une douce et belle fin de semaine, 

de bonnes et grandes vacances à ceux pour qui elles commencent

et je remercie

toutes les nouvelles abonnées, de plus en plus nombreuses,

du fond du coeur

MERCI...
 

Publicité
Commentaires
L
Les poignées coquilles habillent très bien cette commode-chiffonnier.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
L
Magnifique j'adore... joli relooking...pourrais tu stp me dire où tu as trouvé tes plaques ???<br /> <br /> En te remerciant<br /> Bizzz<br /> Vivie
S
ce semainier est superbe, bravo....<br /> bon week end bises sylvie du passé au présent
L
Une magnifique transformation, j'adore. Bisous Lylas.
D
Bonjour Maïté,<br /> Tu travailles super bien pour rénover des meubles.<br /> C'est une réussite à chaque fois!<br /> J'adore ce que tu fais!<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> Dentelline
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité