Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
25 mai 2011

après quelques coups de marteau

le voici

pour "la Jaderie"

IMG_0475

IMG_0477

pour changer !!!

j'ai choisi un tissu

de chez ' Camengo"

un velour et soie gris et ivoire.

il trouvera sa place très rapidement...

et puis 

voilà un an qu'elle a rejoint ce monde magique de 

la blogosphère et  pour cette première bougie

un petit jeu est organisé, vous l'ignoriez?

Ou? mais c'est ici

 

et pour elle juste une petite mise en scène

 

IMG_0473

 

happy birthday Annick

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Maitinette...<br /> Joli - ce siège, j'aime beaucoup - garde le à la Jaderie, ne le vends pas, il est original et réussi... <br /> Ta participation au jeu d'Annick a beaucoup de charme, j'aime bien...<br /> je te souhaite un peu en avance un bon week end et te laisse là de gros bisous<br /> cathoune
S
Joli coup de marteau!<br /> Et, tu as réalisé une belle mis en scène pour Annick, c'est superbe!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
N
superbe, mais alors je dois avouer que le grand frère........... remporte tous mes suffrages!! il est sublimissime!<br /> bravo quel boulot mais alors le résultat!!<br /> trop beau!!<br /> bisous<br /> nath
P
Il est très joli et ta mise en scène aussi !!!<br /> bises<br /> delphine
F
J'aime beaucoup le tissu de ton siège, à la fois très classique et moderne. Superbe
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité