Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
16 mai 2011

comme une grande

c'est sa forme qui m'a interpellée

et non sa couleur!

 

table_jaune__2_

elle est réellement orange sur un fond jaune!

et après un long ponçage

 

la voici aujourd'hui

 

IMG_0448

IMG_0450

les couleurs ne sont pas lin et taupe,

c'est un sisal et grimoire de chez Tollens

patiné  comme pour laisser les traces témoins du temps passé!

elle peut-être table basse ou guéridon ...

selon l'humeur!

belle semaine à vous....

 

 

Publicité
Commentaires
D
Il est nettement plus beau après !!!<br /> Belle soirée<br /> Michèle
U
Elle est superbe cette table avec ces nouvelles teintes !!!! Son pied est joliment travaillé ... Comme toujours BRAVO, pour ce merveilleux travail .... Belle journée ♥ Bises ♥
C
idem !! je ne me lasse pas de tes avant/après impressionnants !! et cette table a une forme superbe !!! heureusement qu'elle est tombée sur toi !!lol!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
L
Elle est tout de même beaucoup mieux dans cette nouvelle teinte !<br /> Sans aucun doute même :)<br /> Une belle petite table de salon si joliment "maquillée" pour une nouvelle demeure de rêves :)<br /> <br /> Je suis ravie de constater que tu connais mon coin de verdure ... alors si jamais tu repasses dans le 78, fais-moi signe !<br /> <br /> Bisous et belle semaine,<br /> <br /> ANA
L
Elle est superbe, la couleur et la patine magnifiques. Bisous Lylas
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité