Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
14 février 2011

non je ne suis pas sur mon transat

et pourtant!!!

moi aussi j'en ai besoin!!!

 

oui je suis en compagnie des triplettes...

voyez plutôt

les_triplettes

ben oui ça avance doucement ...

et puis il y a aussi les jumeaux

voltaire

ceux-là sont en phase détapissage...

alors mes copinautes impatientes, je ne bulle pas

non non et en même temps il y a le jardin mais ouf il pleut

alors aujourd'hui atelier!!!

bises à vous qui passez

Publicité
Commentaires
C
C'est ce qu'on appelle avoir du pain sur la planche !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces sièges ...<br /> Ici en Normandie ce matin, temps frais et grand soleil !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Et bien tu ne chomes pas !!!!!!<br /> Bon courage !!!!!<br /> Merci pour ton com sur Violine et Pistache !!!!!!<br /> A bientot pour voir tes fauteuils terminés !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
L
Tu bosses ardemment pour au final bien savourer le repos sur ton transat :)<br /> il sera forcément bien mérité car je sens que le résultat va être plus que réussi et je dirai même comme toujours ma chère Maïté !<br /> <br /> Merci pour ton très gentil message et tes gentils messages.<br /> le plaisir est plus que partagé car j'adore ton univers et ton travail ici présenté !!!<br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine,<br /> <br /> ANA
M
Ah pour sûr que tu as du travail ! Même pas le temps de prendre un petit thé... mais on va se régaler à contempler le résultat !<br /> Bon courage, bises.<br /> Mireille
C
Oui tu ne chôme pas, hâte de voir mais prend ton temps car il y a beaucoup de travaille. Bonne soirée,ciao. Corine
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité