Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
28 janvier 2011

la visite continue...

"cöté café"

avec une porte qui prend une nouvelle fonction!!!

applique avec spot électrifié dans la continuité du côté aimanté...

COFFEE__1_

 

COFFEE__2_

l'exposition sud-ouest permet d'avoir du soleil même en fin de journée!!

COFFEE__3_

l'autre côté du mur la prochaine fois!!

je vous souhaite un excellent week-end

§°§°§°§°§°§°§

Publicité
Commentaires
C
coucou - alors madamette ! <br /> pas de petit meuble ce soir ?? <br /> je viens te faire de gros bisous - à bientôt <br /> cathoune
L
C'est une très bonne idée que de détourner cette porte pour sa nouvelle fonction !<br /> Parfaitement réussi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
S
jolie cuisine.... Bises et bon week end sylvie du passé au présent
A
Quelle jolie idée cette porte transformée j'aime beaucoup ta réalisation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
Tout le monde va passer sa vie dans ta cuisine !<br /> Mais dis moi, t'as piquer toutes les portes de tes meubles pour cett déco d'enfer?!!!<br /> Bon WE<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Céc'☺
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité