Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
24 janvier 2011

dernière réalisation pour la cuisine et commande en cours

une porte de petite dimension, transformée en tableau cuisine,

avec de la peinture à aimanter,et fidèle aux coqs!

 

IMG_0244

 

IMG_0243

promis je vous montrerai quand il sera installé

et puis des commandes 

8 chaises mais elles resteront classiques juste "raffraîchies"

avant

IMG_0245

pendant

IMG_0246

après

 

oui ben laissez moi le temps!!!! please!!!!

 

et encore

 

IMG_0247

IMG_0249

comme vous le voyez de la patine à venir,

§§§§§§§§§§§§§§§§§

belle soirée et merci pour vos messages

et toutes les visites même si elles sont discrètes!!!

Publicité
Commentaires
L
Super,tu as encore bcp de travail...<br /> J'esp que tu vas bien...<br /> Gros biz<br /> Isa
U
Encore une superbe idée, et je suis certaine que ce doit être bien mis en valeur dans ta belle cuisine !!!! Et bien tu as du pain sur la planche !!! Mais tu aimes patiner, donc ce n'est que du bonheur pour toi .... Bonne journée à toi<br /> ♥ Bises ♥
C
Ben dis donc ca chaume pas!<br /> Très sympa ta "porte à tout faire" de cuisine!<br /> Bon courage pour les chaises ca ne fait un paquet! Et j'attends aussi de voir les commodes, elles sont trop mignones!<br /> Biz<br /> Céc'☺
C
Coucou - comme tu travailles, toi, maîtinette... Quel coeur à l'ouvrage... apparemment ça marche bien, tu as pas mal de commandes... remarque, tant mieux...<br /> Oui, c'est joli ton tableau cuisine, j'aime bien le clin d'oeil - fourchette -couteau, ça fait bien cuisine, et puis le mémo tableau... C'est joli tout plein... Donc bonne semaine pour tout terminer et grosses bises de cathoune
A
Cette petite porte est magnifique, j'aime beaucoup la touche campagne avec les coqs, et le tableau toujours utile et déco !<br /> Le commodes sont bien belles aussi.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité