Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
11 janvier 2011

blog en pause

pour quelques jours,

des commandes en attente, une envie de changement de déco dans la maison,

un besoin de rangement...

font  que je vous laisse , la boutique reste ouverte et promis je continue de me balader chez vous,

des endroits aussi merveilleux les uns que les autres, un accueil chaleureux...

des rencontres formidables , je me dépêche et reviens vite...

en attendant je vous montre mes dernières réalisations,

4 chaises à retapisser de façon artisanale, (1 terminée)

sangles, ressorts, crin toile forte...

IMG_0199

 

IMG_0197

IMG_0190

IMG_0193

IMG_0196

 

et puis une lampe aux pampilles revisitée

IMG_0202

 

ainsi qu'une applique devenue bougeoir aux anges venus du ciel!!!

IMG_0186

 

à bientôt

°§°§°§°§°§             juste pour vous            °§°§°§°§°§°

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courrage pour tes transformations , jolies créas de dernières minutes!! bravo
C
Coucou - toujours du beau travail, cette fois ci dans la tapisserie...des sièges, tu sais tout faire toi... bravo... <br /> Je vois que tu as du travail... je te souhaite donc une bonne semaine et à bientot gros bisous cathoune
U
Mais c'est une pure merveille cette chaise, tu es une vraie pro dis donc !!!! Allez reposes toi bien, bonne déco, profites bien de ces quelques jours et reviens vite pour tout nous montrer .... Bonne soirée ♥ Bises ♥
C
Merci pour cette jolie rose blanche !<br /> Elle est superbe cette chaise, vraiment très réussie ! Et le reste est parfait aussi !<br /> Bonne pause, tu as raison, ça fait du bien de temps en temps de se recentrer sur les choses les plus importantes !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
C
trop beau....<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> christine
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité