Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
7 janvier 2011

une ancienne travailleuse

J'aime beaucoup ces meubles anciens fabriqués artisanalement,

souvent uniques, conçus pour satisfaire une demande particulière.

Mon" amie cliente" voulait lui redonner un nouveau style plus actuel,

alors voilà je partage avec vous son nouveau "look"

 

avant

 

travailleuse_ancienne__5_

après

 

travailleuse_ancienne

travailleuse_ancienne__1_

 

travailleuse_ancienne__4_

elle est peinte en taupe patiné blanc colombe et ficelle ciré

deux pochoirs ont pris place à l'intérieur et sur les portes de dessus.

 

et puis en boutique

 

lampe_m_daillon_fillettes__1_

belle fin de semaine et merci pour tous vos si gentils messages...

Publicité
Commentaires
M
Oh, j'adore la travailleuse, c'est chouette !<br /> Bises
U
Wahou !!! Quel coup de jeunesse !!! Elle est superbe ... La lampe est magnifique aussi et super originale !!! Comme quoi à partir de pas grand chose tu nous fais des miracles !!!! Bon week-end avec le soleil<br /> ♥ Bises ♥
A
Elle va être ravie c'est un joli travail une belle association de couleur<br /> La lampe est ravissante<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
S
oh la travailleuse a vraiment pris un coup de jeune.. j'adore aussi la lampe. Bises sylvie du passé au présent
N
elle est beaucoup mieux come ça, ce gris lui va si bien je suis sure que ton amie va être ravie<br /> quant à ta lampe elle est superbe<br /> bisous<br /> nath
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité