Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
19 décembre 2010

belle fin d'année...

Quels sont ces jours qui s'achèvent en douceur,
Traînant avec eux une belle image de bonheur...
Quelle est cette époque qui peu à peu nous quitte
Telle une saison qui n'a pas fini son rite...

Ce temps, je l'ai sincèrement apprécié,
J'ai aimé chacun de ces moments sensationnels,
J'ai su profiter de chaque instant exceptionnel
Pour ne jamais, non jamais, rien regretter…

Et je refuse, je voudrais tellement demeurer...
Reproduire cette merveilleuse année et perdurer
Pour que d'amour et de paix, nous soyons comblés...


Belle fin d'année et bonne entrée en 2011


et chez nous pas de Noël sans crèche

creche_1

CRECHE_2

CRECHE_3

ange_1

Publicité
Commentaires
C
Bonne année et bisous<br /> Cat
C
Bonne Année 2011 - qu'elle soit douce pour tous et nous apporte la joie la santé et un ciel plus clément ... BISOUS
C
Chère Maïté, je te souhaite une merveilleuse année 2011, pleins de bonheur, la santé pour toi et les tiens.<br /> <br /> pleins de bisous vers toi
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
De belles fêtes à toi aussi, et profitez-en bien en famille...Et une belle année à venir ou j'esp l'on se reverra...<br /> Gros biz<br /> Isa
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité