Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
16 décembre 2010

je refais surface

après un début de semaine "historique", deux jours de froid dans la maison, 

non ce n'est pas une panne de chauffage!!

c'est  que monsieur le menuisier est enfin venu changer les anciennes fenêtres,

ça caille!! hatchoum ho la poussière,

je vous passe les dialogues des derniers jours...

mais j'y suis arrivée, non elles ne sont pas venues les dames de la 6,

j'ai tout fait toute seule avec mon aspiro...

et j'ai réussi à installer un petit peu de Noël à  la Jaderie

 

IMG_0427

 

IMG_0416

même la cage prend des allures plus précieuses!

IMG_0417

 

et puis le roi des forêts

IMG_0407

très traditionnel cette année!!

et puis je vois le bout de mon chantier,

à livrer la première semaine de l'année,

mais oui j'aurai termine,

je vous dévoile une partie,

IMG_0399

salon_directoire

un style directoire à patiner, pas vraiment souvent demandé,

merci de vos nombreuses visites,

et belle soirée !!!!!

Publicité
Commentaires
U
Enfin, tu dois être au chaud maintenant !!!! Ton sapin est superbe avec ses jolies décos... Oui c'est vrai qu'après un chantier pareil, la poussière doit être partout !!!! Ce qu'il serait bien, c'est que: ceux qui font les travaux, rangent après !!!! (lol)<br /> Elle m'a l'air très jolie cette table, j'ai hâte de voir le reste... Bon week-end, et penses tout de même à te reposer .... ♥ Bises ♥
N
réchauffe toi bien vite et bravo pour la version traditionnelle, c'est très beau à "l'ancienne"<br /> bisous et bonne patine<br /> nath
C
ce doit être top maintenant mais pendant cette période de grand froid !! changer les fenêtres !! ohh là là !!! horrible !! <br /> en tout cas , cela ne t'a pas empêché de préparer noël chez toi ni même de bien entamer une commande qui va être sublime !! <br /> bonne continuation <br /> belle journée<br /> bisoux
C
De belles fenetres pour Noel , génial!! ta table a une superbe patine!!
A
J'espère que tu n'a pas pris froid dans ces courants d'air ! Ce n'est pas facile de changer ses fenêtres en hiver.<br /> Il n'est pas trop tard pour mettre la déco de Noel, moi je vais seulement la faire ce week-end!<br /> Bises
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité