Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
8 décembre 2010

Nouvelle réalisation pour une nouvelle commande!

une demande d'une charmante cliente à qui il manquait une chaise pour 

meubler la chambre turquoise!

PORTE_MIROIR_JULIA

 

vous vous souvenez avec le miroir trumeau et les chevets

CHEVET_JULIE

 

le coussin cadeau

COUSSIN_JULIE

 

voici la chaise

chaise_turquoise__2_

chaise_turquoise

 

et puis un vieux lampadaire retrouve un

nouveau style,

 

lampadaire_monogramme__4_

 

lampadaire_monogramme__2_

lampadaire_monogramme__1_

vite vite je m'empresse d'installer mes bougies sur les fenêtres

nous somme le 8 décembre!

je vous montrerai demain,

belle fin de mercredi

et merci de vos passages

Publicité
Commentaires
C
J'adore le lampadaire !!!<br /> Gros bisous<br /> Cat
C
Tu as l'art et la manière de transformer les choses si délicatement et avec talent !! j'adore ...bel ensemble pour une cliente ravie et fidèle !!! <br /> Bonne journée<br /> bisoux
C
bravo, la chaise est très jolie comme ça, un coup de fraicheur qui lui va bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> bisous<br /> carole
Encore un sans faute réalisé avec toute la finesse qui est tienne !<br /> Bravo à toi !<br /> Les chevets et la lampe sont métamorphosés ...<br /> Quel bonheur pour ta cliente !<br /> <br /> Bisous enneigés,<br /> <br /> ANA
T
j'adore les chevets, tu as vraiment su mettre en évidence leurs formes et décos singulières!!
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité