Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
29 novembre 2010

ne pas déranger

l'ordre SVP!!!

avant / après

meuble_casa__2_

tiroirs__1_

 

14 tiroirs peints intérieurs lin très clair et façade un taupe rosé

mais "souvenirs-souvenirs"

bureau_ecole__JULIA_

dans les même teintes pour accompagner le bureau.

J'espère que la cliente sera contente surtout sa petite princesse!!

belle soirée à vous qui passez....

Publicité
Commentaires
Tout est absolument parfait !<br /> Bravo car les couleurs pour mettre en valeur ce vieux bureau d'écolier n'étaient pas évidentes à trouver : tu l'as parfaitement fait !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
petit tour rapide par ici, pas trop le temps en ce moment.<br /> Bravo pour la patine, c'est magnifique, je pense que ta cliente sera plus que contente;<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> bisous <br /> carole
U
Et bien le résultat, est franchement à tomber !!! Si avec ça ta cliente n'est pas contente et bien... On est bien au chaud ce soir, avec ce temps dehors!!! Bonne soirée ♥ Bises ♥
N
avant il était déjà beau ce meuble, mais après!!! il est magnifique!!<br /> bravo <br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
S
Ah tu vois il est magnifique!<br /> J'aime ces meubles avec plein de tiroirs...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité