Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
10 novembre 2010

j'aime pas la pluie !!!!!!!!!!!!!

et j'aime pas le mois de novembre non plus!!!

mais j'aime me balader chez vous parfois discrètement, c'est un réel bonheur,

une aventure que je n'imaginais même pas, une vraie découverte, 

un lieu d'échange, de partage, d'Humanité,

je tenais juste que vous sachiez que je vous apprécie tous et toutes,

vous qui passez sans bruit ou en me laissant de gentils com,

vous dire juste MERCI

Je travaille pas mal dans l'atelier pour oublier la pluie, et je voulais vous dévoiler "discrètement"

mes réalisations, le plus pénible c'est d'avoir la tête pleine d'idées et de ne pas pourvoir les réaliser à cause de ces fichues aiguilles,

"laissons le temps au temps"

 

mes_r_a_du_moment__1_

mes_r_a_du_moment__7_

 

IMG_0907

oui pardon, je n'aurai certainement pas la palme du meilleur photographe

mais bon avec le temps....et quand les réalisations seront terminées

les photos seront plus nettes!

bel aprè midi

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit rayon de soleil oui , mais la pluis permet aussi de bidouiller, ça fait du bien par ce temps décidément trop gris!!<br /> Bravo pour tes jolies patines, un bonheur des yeux!!<br /> Bonne fin de semaine
U
oh!oh!!! Des petits bouts ??? Mais déjà quelque chose à attiré ma curiosité !!! Allez!!! une fois que noël sera passé après ça ira mieux !!! Grosses Bises
A
de bien jolies choses en préparation et merci à toi de nous montrer tes jolies créations<br /> Je déteste la pluie, vivement le printemps<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
F
Merci de tes jolies photos, présages de jolies créations malgré le temps.... plutôt mausade....! Biz. Fabi
N
moi non plus j'aime pas la pluie, surtout ce petit crachin merci de nous dévoiler tes créations, ça s'annonce superbe!<br /> bisous<br /> nath
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité