Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
23 octobre 2010

fauteuil en paille

au coin de la cheminée pour les longues soirées d'hiver

éclairée à la bougie!!!!

avant

FAUTEUILPAILLE

 

après ponçage et traitement

fauteuil_ponc_

 

et maintenant peint en gris sauvage et patine légèrement ombrée

FAUTEUILPAILLE__3_

 

FAUTEUILPAILLE__4_

FAUTEUILPAILLE__2_

vous l'avez deviné ? demain journée couture!!

de toutes façons le temps sera épouvantable chez nous...

belle soirée

 et belle journée de dimanche à vous qui passez....

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi en retard je te souhaite un bon mercredi<br /> J'aime toujours tes patines et le tissu va l'habiller de façon bien jolie<br /> Je vais me mettre à la couture la semaine prochaine et là grosse découverte<br /> <br /> Je te fais un bisous<br /> <br /> Annick
M
C est superbe, quelle jolie transformation !!!<br /> Bises
T
je n'ai jamais pensé qu'on pouvait mettre de la mousse sur des chaises en paille, tu la colles directement sur la paille??
C
j'aime la couleur de ton gris ...sauvage !! lol !! mais sans rire il est tellement mieux ainsi et quand tu auras fini la couture ...non seulement il sera beau mais en plus bien confortable !!! ...bon on attend la suite !! lol !!<br /> MErci pour mon anniv : très touchée !!<br /> bonne journée<br /> bisoux
S
Superbe ce fauteuil ... je repasserais pour le voir terminer ! Blog super sympa, plein de jolies réalisations !
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité