Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
23 septembre 2010

tiens mon facteur est en vacances!!!

c'est une factrice qui a déposé un énorme carton, pour moi!!!

et quel bonheur à l'ouverture, bien emballé tout était intact,

un ravissement, voyez-vous même...

un délicieux coup de torchon!!!!

coup_de_torchon__1_

coup_de_torchon

coup_de_torchon__12_

et en plus on profite des derniers rayons de soleil, déjeuner sur la terrasse...

j'aime ce gris très chic,mais aussi ce motif très campagne,

Fabienne a des doigts de fée, 

elle a réalisé sur commande exactement ce que je voulais

coup_de_torchon__7_

coup_de_torchon__6_

je vous invite à aller lui rendre visite,  c'est ici

elle est vraiment douée et est adorable,

merci Fabienne pour ce superbe cadeau,

coup_de_torchon__5_

coup_de_torchon__9_

coup_de_torchon__10_

merci infiniment Fabienne

et belle journée à vous...

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie table en effet !<br /> Bises
A
Fabienne réalise de trés jolies objets adorables.<br /> <br /> Elle est douée.<br /> <br /> Belle soirée. Bizes
J
Très jolie vaisselle en effet et ta table est vraiment ravissante !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Très classe!!<br /> Je te souhaite un bien agréable week end...
C
douée ??!!! c'est peu de le dire et as-tu vu son post d'aujourd'hui avec tout ce gris ??!! j'adore !! <br /> belle commande que tu as fait là !! <br /> belle soirée<br /> bisoux
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité