Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
27 août 2010

Envie de douceur

L'été touuche à sa fin, les jours raccourcissent,

la rentrée se prépare et le quotidien reprend ses droits.

Une irrésistible envie de bien-être , de douceur et de réconfort nous assaille...

Mais il est des plaisirs qui ne sont pas réservés qu'aux beaux jours,

alors succombons à l'envie de se lover dans un bon fauteuil...

place au réconfort!

bergere_vieux_rose__1_

bergere_vieux_rose__2_

bergere_vieux_rose

Nous avons déniché ces deux bergères dans une brocante,

un coup de coeur pour leur forme (en ce qui me concerne)

et  mon mari pour leur confort!

seulement un long travail m'attendait,

je ne suis qu'un tapissier amateur!!

(en images)

après un long travail de déshabillage; de ponçage, de patine,berg_re_brut

berg_re_patin_

de découpe de tissus, d'agraffage, de clouage...

il manque juste les  boutons, je les fais recouvrir par un pro, le tissu étant très épais, je ne m'y aventure pas!

bergere_rosace

bergere_haut

j'ai choisi deux velours un écru rayé et un uni taupe d'une douceur extrême..

et le réel plaisir est de se dire qu'elles sont toutes deux uniques.

mais la deuxième reste à faire..

berger_taupe

bergere_velours

PICT0011

PICT0010

on va être obligé de se la partager pendant un certain temps!!

belle journée

Publicité
Commentaires
J
Ces bergères sont splendides !!! Joli travail.<br /> Bises<br /> Myriam
S
Je découvre ton blog. Je suis épatée par le travail que tu as effectué! J'adore ce genre de fauteuil, mais je n'ose pas les acheter car le travail de tapisserie me décourage. Peux tu me dire si c'est si compliqué?<br /> Bonne soirée
C
Ben dis donc tu t'attaques à du lourd!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu t'en sorts super bien! Bravo! <br /> Perso je suis incapable de faire 2 pièces identiques si je ne les fais pas en même temps!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥<br /> Céc'
C
quel beau travail!!!!<br /> bisous<br /> christine
A
Quel talent, et tu te dis amateur? <br /> Bises
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité