Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
23 août 2010

couleur figue

Cette semaine  s'est passée à Lyon,

une façade taguée! la propriétaire à choisi "3 tableaux ardoise" mais couleur cassis,,

des fines baguettes bois ( peintes dans les mêmes nuances mais mélange maison)

donne l'illusion que 3 ardoises ont pris place sur les boiseries...

pardon, j'ai oublié les photos avant!!

COULEUR_FIGUES

mais aussi

vous vous souvenez?

P2013_16_06_10

Vendu un autre différent arrive...

et puis

vendome

Réservé et prêt à être livré...

Merci,

vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le blog et la boutique,

en laissant de gentils messages ou discrètement sans faire de bruit,

et tout ceci me touche énormément...

belle journée

Maïté

Publicité
Commentaires
S
Le miroir est superbe!
C
alors ça y est!!tu es venue travailler à Lyon??oh non!!juste quand je n'étais pas là!!! bon à une autre fois, j'espère!!!gros bisous.Cathy
C
Hello copine!<br /> Pas encore rentrée dernière échappée estivale mais je regarde ton blog..Et je dis BRAVO MADAME! A bientôt. Bizzzzzzz Céc'
V
Super joli ce cardre!<br /> <br /> Bonne journée
S
très beau travail. Ton miroir me fait penser au mien..... je n'y ai pas encore touché..... Bisous sylvie du passé au présent
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité