Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
15 août 2010

en toute quiétude

de retour, mais malgré tout continuer de

fermer les yeux, ouvrir son âme et se gorger des sons d'été,

se laisser prendre par le calme, s'approprier l'éternité...

écouter craquer sous nos pas les souvenirs ...

quelques photos

lac_de_come

VANOISE

vanoise_4_1_

et puis je vous l'offre sans y toucher

EDELWEIS

et puis rentrée rime vec nouveautés!!!! (ho facile lol)

rien que pour moi, et c'est Moi qui l'ai fait...

applique_et_monogramme1

applique_et_monogramme2

applique_et_monogramme3

la porte je l'avais trouvée (allez-y Corinne est une fée mais très habile et d'un goût exquis et raffiné)

j'ai juste repatiné la porte dans les tons de gris usé patiné, avec une ancienne applique patinée  lin

et deux abats-jour réalisés sur deux vieilles pinces et dans deux serviettes monogrammées coton blanc ...

d'autres réalisations arriveront bientôt

bonne rentrée à vous qui revenez fidèle au poste! et à vous qui avez la chance d'en profiter encore

bises...................

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce mariage porte ancienne et applique; beau travail!!!!<br /> Bravo<br /> Biz
C
Coucou Maîté!<br /> merci pour ces belles photos de ta balade en montagne!!!<br /> bravo pour ton applique...superbe ..tu as raison de te faire aussi plaisir!!!<br /> bonne journée et gros bisous.Cathy.
L
Contente de te retrouver...Est-ce ta maison sur ta nouvelle bannière, elle est superbe...<br /> Doux souvenirs de vacances, c'est encore très beau ce que tu as fait, bcp de finesse...<br /> biz<br /> Isa
J
que c'est beau!!!!!!!!!
C
Magnifique !!!!!!<br /> J'adore<br /> Bisous et courage pour la reprise.<br /> Cat
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité