Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
28 juillet 2010

demain VACANCES!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques temps ce petit bureau est arrivé discrètement à la Jaderie.

Son propriétaire voulait s'en séparer et ouf! il a vu qu'en ce moment j'étais pas mal dans les bureaux,

j'ai pourtant pas une tête de secrétaire (si si si croyez-moi!)

Alors voilà, je suis contente il va repartir pour une nouvelle et longue vie j'espère!!!!!

bureau_Jo_lle

avant

bureau_Jo__1_

bureau_Jo__2_

bureau_Jo__3_

bureau_Jo__4_

après, il est dans les tons taupe et blanc cassé cérusé blanc pour le plateau et ciré.

et puis un autre meuble en vente celui-ci en boutique

clin d'oeil à la  campagne où il y fait bon vivre!!!!!

zinc_apr_s

zinc_1__3_

zinc_1__2_

fini juste à temps!!

mais non même vous qui me tendez les pieds non non je ne veux plus travailler, non non je veux me reposer!!!

chaises_duo

promis je m'occupe de vous dès mon retour...

STOP

juste pour vous une fleur de mon magnolia grandiflora,

fleur

BONNES VACANCES .°.°.°.°

Publicité
Commentaires
S
J'espère que les vacances se déroulent bien...<br /> Je te fais plein de bises.<br /> <br /> Marie
L
Superbe, quelle jolie transformation...D'excellentes vacances, à très bientôt<br /> Biz<br /> Isa
V
Joyeux anniversaire marraine!!! bisous!
C
Joli travail, comme à chaque fois.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances.A bientôt<br /> Bisous<br /> Cat
C
De bien jolis relookings !<br /> Le bureau est superbes !<br /> Très bonne vacances, tu as bien mérité de te reposer !<br /> Très bon week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité