Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
19 juillet 2010

la brocante de ce dimanche

Je vous expose un pêle mêle de ma chine d'hier, des coups de coeur, des réalisations en attente...

l'étagère derrière deviendra après transformation un comptoir d'épices...

BROCANTE_DE_CE_DIMANCHE

je souhaite de belles vacances à tous ceux qui en profitent déjà

à tous ceux pour qui cela arrive et à tous ceux qui n'auront pas cette chance!!!!

Je vous laisse quelques jours le temps de préparer les commandes en attente.

belle soirée et merci de vos visites°..°°..°°

Publicité
Commentaires
S
Ouhhhhh toujours de beaux objets,<br /> J'aime beaucoup le cadre noeud!<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
A
Bien jilie chine et joli buste<br /> Bonne bidouille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
S
oh la la de bien belles trouvailles ..... J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire..... Bisous sylvie du passé au présent
M
waou!! tres joli tout ça !!<br /> biz bonne journee<br /> biz cristina
C
De bien jolies chines !<br /> Et du travail en perspective ...<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité