Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
12 juillet 2010

celui-là! c'est pour moi!

Il était dans la maison lorsqu'on l'a achetée,

peint en jaune citron bien brillant, je l'avais décapé mais ne savait trop quoi faire

et puis je me suis décidée, à l'abri, au frais....

BUFFET_GRILLAGE_AVANT

un nouveau look, une nouvelle vie, après un bref passage dans la cuisine ,

il sera désormais dans le bureau, une bibliothèque pour tous ces bouquins de déco qui traînent partout,enfin du rangement!

buffet_apr_s

derrière les portes grillagées, une nappe ancienne monogrammée a été fixée,

comme cela on ne verra pas mon B...azar!!!!

"Une maison ne doit pas être une ancre mais un mât"

(Kahlil Gibran)

Publicité
Commentaires
M
tu as tres joli blog <br /> biz<br /> cristina
C
un véritable travail de titan !! mais pour un résultat sublime!!! dommage qu'on ne voit pas les monogrammes de plus près ...mais ça viendra sans doute plus tard !! lol!! ( mais non je te taquine !! lol ) <br /> Belle fin de journée<br /> Bisoux
N
j'ai parcouru un peu ton univers et j'adore tes meubles repeints , bravo et quel courage !<br /> ils sont du plus bel éffét !<br /> doux w end <br /> véro
C
Beau travail ,comme toujours !!<br /> Bisous<br /> Cat
A
Super boulot, ça change tout cette patine, quelle belle transformation; bon week-end bises Marie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité