Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
16 juin 2010

Awar...........disée!!!!!!!!!!!!

c'est la fin d'année scolaire et " les tableaux d'honneur" commencent à s'afficher..........

Merci à ma copine Cécile  pour cette belle récompense,

quoi? vous ne la connaissez pas? non, c'est une blague?

allez-y vite, elle est formi........DABLE§§§§§et a des idées de Génie...

une cérémonie aura lieu bientôt (il parait!)

et peut-être que, ho oui je vais l'offrir à

Cathy elle est super sympa, j'aime nos échanges!

christine un blog plein de trésors

Marie pour ces superbes photos (une rêveuse comme moi sur une musique de ......chut écoutez..)

Catherine les doigts de fée, de splendides réalisations...

et puis pour vous toutes .. ce monde magnifique d'échange et de bonheur

Belle soirée°/.°/.°/.°/.

Publicité
Commentaires
C
Et moi à toi - je te décerne la palme des doigts de fée, la déesse d'or du raffinement dans la déco...<br /> Tu vois - je te connais peu, mais je mets la barre très haut...Qu'est ce qu'ils sont beaux vos blogs... Elle est où ta boutique ?? où habite tu ?? <br /> Excuse pour toutes ces questions, mais ç'est pour mieux te connaitre et me faire une idée, en tout cas, c'est en toute sympathie... BIZZS...........
F
Bravo et félicitations pour cet award!!<br /> Je vais aller voir celles que tu as nominé.<br /> Bisous<br /> Flo
L
Un petit mot : "merci pour le commentaire" <br /> et bonne journée !<br /> <br /> PS : tu habites en Savoie ? Pour avoir le Dauphiné ?
C
Oh, merci pour cette belle récompense !!<br /> Gros bisous<br /> Cat
C
Merci copine de cet hommage dithyrambique !<br /> Je vais aller moi aussi découvrir tes nouvelles Awardisées......................Biz Cécile
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité