Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
16 mai 2010

la chine du long week-end!

Malgré le froid, la pluie, le vent et juste un peu de soleil j'ai fait quelques trouvailles,

les voici, 1 porte miroir, 4 tables de chevet, un cadre, rassurez-vous , j'ai une commande, c'est pas tout pour moi!!

IMG_0479

IMG_0480

IMG_0481

et puis j'ai trouvé au fond d'un carton ces petites déco en laiton

et deux serviettes monogrammées aux initiales de mon grand "Rémy"

rd

belle soirée

Maïté

Publicité
Commentaires
N
Cela promet de belle transformation tout ça !<br /> Moi je chine plus petit, un jour je tenterai l'expérience du meuble car à force de voir tes réalisations les idées germes.
C
De bien jolies chines !<br /> Ouf, je suis rassurée, je me demandais ce que tu allais faire avec 4 tables de chevet !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
S
Ouh belle chine du long week-end et de la patine en perspective...<br /> <br /> Marie
B
c'est une très belle chine que tu as fait là.<br /> Belle journée<br /> Nath
C
Bravo!<br /> Ca se concrétise donc! Je suis contente pour toi!<br /> Biz<br /> Cécile
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité