Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
7 mai 2010

so british!

La commode vient juste de me quitter, que déjà elle est remplacée!

Un pin anglais devenu usé et même un peu ringuard!

Je te fais confiance! : m'a dit la cliente!ho là là

à suivre...

.PIN_ANGLAIS

et puis un cadre ancien bien classique limite "bourgeois"

prend des allures de "loft "

(en vente en boutique)

BOUGEOIRS_ARGENT

bon week-end à vous...

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il a du potentiel! sa teinte ne l'avantage pas mais tu sauras y remédier!!! Vite, à tes pinceaux!
S
Oh j'aime beaucoup ce meuble; j'en ai vu un, un peu dans ce genre dans un dépôt vente, il n'y a pas très long et franchement si j'avais eu de la place...... Gros bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
C
Il est super chouette en proportion ce petit Anglais.Vite la suite!<br /> Biz<br /> Cec'
C
Ta cliente a raison de te faire confiance ..!! tu transformes à merveille!! bon courage et bonne journée, bises.Cathy
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité