Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
29 avril 2010

c'est décidé, ras le bol...

                                                    Enfin ça y'est je ne supportais plus ce sol, trop foncé et en plus d'un entretien épouvantable,

alors voilà nous sommes dans les travaux... parce que figurez-vous que lorsque l'on change le sol

après il est utile de repeindre les murs!!!

nous avons opté pour un ton pierre, ce carrelage est italien, en pierre reconstituée,(j'aime la dalle style manoir)mais forcément vu la surface, plus de 120m2

M.J-D. était pas forcément d'accord!!

SOL

alors comme beaucoup d'entre-vous je suis au jardin, aujourd'hui nous avons 28°et je vous

offre quelques petits bonheurs,

FLEURS_DU_JARDIN

Publicité
Commentaires
N
c'est pas vrai???? t'en es où? quel courage!<br /> je te suis régulièrement sur ton site et ton blog.<br /> bravo pour tout.<br /> Moi je suis dans les volets et bien sûr le jardin à fond<br /> Biiiises<br /> Nelly
C
Et bien bon courage, parce qu'il en faut pour refaire 120m2 de carrelage !<br /> Bon 1er mai et plein de bonheur à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
S
Quel courage!!!C'est pas évident le carrelage...<br /> Tes fleurs sont très belles<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
S
C'est du boulot de changer de sol, mais après on a l'impression d'avoir changé de maison.... Courage après tu seras contente. Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
C
Sympa tout ca!<br /> Quand tu viendras à la maison (parce que un jour mais si mais si tu viendras) n'oublie pas tes outils de jardin pour un petit coaching je suis niveau -10 du novicia botanique! lol<br /> Belles tes fleurs, ca donne envie ............forcément!<br /> Biz<br /> Cécile
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité