Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
25 avril 2010

petite brocante

par un beau dimanche de printemps.........,très tôt ce matin, presqu'avant le lever du soleil!!!!

j'ai senti ce petit côté romantique refaire surface et suis tombée sous le charme....

IMG_0407IMG_0408

ils étaient deux aux teintes passées,

mais plein de douceur, je les ai rêvés sur une nappe blanche brodée,

installés sous un platane et remplis d' hortensias blancs

et.....................................

ou sur cette sellette

IMG_0409

sellette

un coup de coeur, un classique renaissant?

je l'imagine déjà..;chut...........

et puis pour le plaisir de réaliser...

BROC

belle fin de week-end, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
S
Oui de belles trouvailles . Ta sellette tu vas la patiner ? Bises sylvie du passé au présent
D
quelle chance... pas encore eu le temps d'aller chiner !!! belles trouvailles !!!<br /> bizzzzzzoé didine
C
Une bien jolie chine, tout est superbe !<br /> J'ai hâte de voir les vases en situation et la sellette ... patinée peut-être ?<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
S
Superbes trésors...<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
C
Bonne pêche Maité! ils sont en effet très jolis...
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité