Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
28 mars 2010

Les trouvailles de ce matin en brocante sous la

Les trouvailles de ce matin en brocante sous la pluie!!!

IMG_0305

un fronton de lit (je pense) deux bougeoirs qui deviendront certainement des pieds de lampe,

et je ne sais pourquoi j'ai eu un coup de coeur pour le pied de lampe derrière (statue)

les lignes sont très fines mais la couleur pas terrible!

et puis

Voici mes dernières réalisations qui seront mises en vente dès jeudi

PORTE_APPLIQUE

LAMPE_ABAT_JOUR_JOUY

bonne fin de week-end et bonne semaine à venir...

je vous embrasse,

Maïté

Publicité
Commentaires
J
J'adore tes trouvailles! Et je comprends pourquoi tu as craqué pour ce pied de lampe.... <br /> tu réalises de très beaux travaux, tu sais les mettre en valeur!<br /> bonne semaine!
C
Eh bien, je confime, nous étions au même endroit ce dimanche...! je me suis également arretée sur 2 de ces objets mais mon garage debordant je me suis dit qu'il fallait rester raisonnable! ( pas vu le fronton) comme quoi...!!
C
Eh bien, je confime, nous étions au même endroit ce dimanche...! je me suis également arretée sur 2 de ces objets mais mon garage debordant je me suis dit qu'il fallait rester raisonnable! ( pas vu le fronton) comme quoi...!!
B
Nice chine du dimanche matin:tu n'es pas sortie pour rien:le fronton de lit est dans un joli bois<br /> (noyer?) et surtout le pied de lampe en laiton(c'est un couple?).<br /> Une petite question pour J-1:faut-il se lever tôt<br /> pour dénicher la bonne affaire???<br /> Kisses en tot ziens!!
C
Que de belles choses !<br /> Bisous<br /> cat
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité